Gabriel

Gabriel21/12/13 à 8h46 – 49cm – 2Kg990
Je suis désolée pour le manque d’activité ces prochaines semaines mais je profite de mon petit ange. Les gagnantes du concours sont : coocky et Laura Hantz. 
Envoyer moi votre arôme de la tablette que vous souhaitez que je vous envoie ainsi que votre adresse postale à tr3s0riia@hotmail.fr

Carpe Diem*
14 réflexions sur “Gabriel

  1. Céline dit :

    Ton petit ange est magnifique 🙂 bravo aux parents, c'est du super boulot ce petit chat d'amour ! Profite bien, t'en fais pas pour le manque d'activité sur le blog (c'est un peu la même pour moi, sauf que ma poupée n'est pas encore arrivée lol, je suis juste fatiguée et occupée à faire 10 choses différentes), on sera fidèles au poste à ton retour 🙂 le principal est que tu profites de ces premiers moments avec ton enfant, tu ne les revivras pas !
    Grosses pensées

    J'aime

  2. Ines dit :

    En panne d'internet depuis Noel, j'ai loupé la naissance de ton petit Gabriel…je profite donc d'une connexion provisoire en 3g pour t'envoyer toutes mes félicitations pour ce beau bébé!!! Plein de bonheur à vous 3!

    J'aime

Laisser un commentaire

