Mais quand va-t-il arriver? [mini concours]

Sur Facebook, le 1 décembre avec l’ouverture officielle de mon calendrier de l’Avent, offert avec amour par mon chéri, j’avais lancé les paris pour savoir quand aller naitre mon petit Gabriel.

Bon des personnes ont déjà perdu (dont le chéri et moi lol). Du coup, je me suis dit, pourquoi ne pas élargir ce paris à mon blog en récompensant la ou les personnes qui auront su deviner la date (tant attendue !) de naissance de notre petit cœur.

P0923_01-12-13

  • Pour participer :

Il suffit de laisser un commentaire sous cet article en m’indiquant la date à laquelle vous pensez que Gabriel va naitre (n’oubliez pas de  me laisser votre adresse mail!).

En récompense, vous aurez le droit de choisir la plaquette de chocolat Milka de votre choix (pour faire un rappel avec mon calendrier de l’Avent. Je n’ai ni action ni partenariat avec la marque)

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine. Il sera clôturé quand notre petit loup sera né (logique).

Vous avez de la chance, on est à J-13 avant mon terme ! Mais attention, je peux aller jusqu’à terme +5 si je suis déclenchée !

Carpe Diem*

47 réflexions sur “Mais quand va-t-il arriver? [mini concours]

  1. vanessouille mig dit :

    bonjour et merci a vous ; hum je suis pas un expert mais j ai reussi a trouver la date de ma belle soeur . je pense que le 29 decembre sera le jour j . merci a vous je suis tres heureuse de vous suivre sur fc vanessa degravehttps://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202535439528390
    fan sur hc vanessouille/
    je vous souhaite plein de courage et de bonheur a venir vanessa

    J'aime

  2. Lilimignonne dit :

    Coucou ! Super original comme concours ^^ j'adore ton idée ! et j'adore trop Milka aussi, alors je joue =D

    Bon j'aurais bien dis le 14 décembre puisque c'est le jour de mon anniversaire, mais je pense pas que ce soit demain lol, alors je dis le dimanche 22 décembre 🙂 !!
    En te souhaitant le meilleur, et je me souviens quand tu as annoncé ta grossesse sur le blog, ça me paraît pas si loin que ça, c'est fou comme le temps passe vite =) !

    Bisous ! Miaou !

    lilimignone@live.fr

    J'aime

  3. Laura Hantz dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce joli concours ! je participe avec plaisir!!!

    Alors moi je vais dire le 21 décembre , soit le premier jour de l'hiver !!!

    Je te souhaite une bonne rencontre avec ton petit loup 🙂

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne jouréne 🙂

    J'aime

  4. Mel dit :

    Coucou,
    Je dirais le 23 décembre!
    Perso je suis née le 21, j'étais tentée de dire le 21 mais deux personnes l'ont déjà donnée ^^
    Et j'ai aussi une petit garçon qui s'appelle Gabriel et qui a fait 7 ans le 26 octobre dernier :o)
    Je te souhaite tout plein de bonheur!
    Bisous
    Mel

    J'aime

Laisser un commentaire

