[DIY] Un mobile en feutrine

Vous avez pu l’apercevoir quand je vous ai parlé du tour de lit, j’ai réalisé un mobile en feutrine dans le même style que la guirlande, d’ailleurs, on reprend beaucoup de chose du DIY pour faire les éléments du mobile. Je vous invite donc à aller le revoir >> ici.

J’avoue, je n’en suis pas satisfaite. Je n’avais pas le bon support du coup j’ai fait avec les moyens du bord en utilisant un tour à broder (je ne sais pas si ça s’appelle comme ça) mais du coup, c’est un peu la galère pour trouver l’équilibre parfait entre les éléments (équilibre que je n’ai toujours pas trouvé !)

IMG_2872IMG_2873IMG_2874IMG_2875

Par contre, pour celles qui se posent la question : c’est quand même pas mal solide mon dispositif ! Il a subit le test Hayden (qui a quand même largement plus de force dans les pattes avant qu’un bébé).

Bon je pense que si je tombe sur un meilleur dispositif, je le recommencerais (si une couturière qui sait où trouver des dispositifs en croix pour mobile, je suis preneuse de l’information !!)

Carpe Diem*

6 réflexions sur “[DIY] Un mobile en feutrine

  1. M.A dit :

    Très mimi ce mobile, même si tu n'es pas 100% satisfaite ^^ et puis c'est très a la mode les cercles à broder ^^ Sinon pour une croix tu peux la faire toi même avec deux baquettes (chinoises par exemple^^) et deux branches ..

    J'aime

  2. Love & Milk dit :

    Trop chou ! Moi aussi j'en ai fait un en croix. Il est pas non plus très équilibré ! C'est dur de trouver le juste milieu je trouve.
    Et puisque tu cherche une croix, moi j'ai pris deux morceaux de bois que j'ai collé l'un sur l'autre simplement.
    Des mimis

    J'aime

Laisser un commentaire

