Les petits bonheurs du quotidien #13

Une soirée en famille Un cinéma (je ne le recommande pas en fin de grossesse… je vous en parle plus tard !) ♥ Un hamburger au Pulp (dans le top 3 des meilleurs burgers de Troyes!) Une journée entière à somnoler pour me remettre de la soirée (on a beaucoup marché pour ma défense!) ♥ Mon chéri m’a offert mon calendrier de l’Avent hihi (le compte à rebours jusqu’à la naissance de Gabriel va bientôt commencer) Dernier rendez-vous chez le gynéco Tout va bien même si bébé a sa tête bien basse Rendez-vous chez l’anesthésiste : OK J’ai une légère scoliose (Mais rien de grave, je vais avoir ma péridurale… enfin si j’ai le temps !) Nous avons acheté la chaise haute  ♥  Je ne vous conseille pas du tout le magasin Aubert de Troyes (3 vendeuses, juste nous en client et on avait l’impression de gêner…) ♥ Les chatons ont déménagé dans la salle ♥  Les filles (Oui se sont des filles) se sauvent ♥  Hayden a fait pipi dans notre lit… (donc notre chambre est de nouveau interdite !) ♥  Hayden a eu ses rappels vaccins Il a encore grossit : 7,250 Kg Mon chéri a essayé de ranger son bazar On va enfin regarder pour changer la loque qui nous sert de canapé !

#1 Un gros câlin maman/chaton – #2 Mon gros ventre#3 Un gros câlin avec mon Haydou#4 Le bazar de mon homme (je ne sais pas comment je fais pour être aussi calme quand je vois tout ça…)#5 Mes bengals s’aiment deuxième édition

Pour avoir ces infos en temps réel, vous pouvez me suivre sur ma page facebook !

Carpe Diem*

10 réflexions sur “Les petits bonheurs du quotidien #13

  1. f4iry dit :

    Non pas de vergeture (mais je touche du bois il reste encore un peu moins d'un mois !) ! Je pense en avoir une sur la poitrine mais comme j'ai les veines qui ressortent de partout… je ne sais pas trop, on verra bien ça me fait une marque rouge…

    J'aime

  2. Emelie dit :

    C'est marrant enfin pas trop, mais à Aubert chez moi aussi c'est la catastrophe niveau service client! Et ils sont super cher comparé à Bébé9 par exemple ou toutes les vendeuses disent bonjour et sont prêtes à venir nous aider, et ils sont moins chers… Des fois faut pas chercher ^^ Et pour le cinéma, j'avais fait un article la dessus, j'y suis allée à 5 mois et quelque, et elle avait pas trop eu peur mais j'avoue que la à 7 mois révolus dans une semaine, quand je regarde à la maison avec le home cinéma, elle gigotte dans tous les sens. Je suis pas sure que ça leur fasse « du bien » quand même, ils doivent pas comprendre tous ces sons d'où ils viennennt etc…
    Bref tes chatons sont trop mignons et ton bidon aussi :))
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

