Les petits bonheurs de la grossesse (ou pas) #2

Une fatigue pratiquement constante ♥ Des contractions (quand j’éternue, quand je vais faire pipi) ♥ Les derniers rendez-vous médicaux (prise de sang, gynéco, rendez-vous anesthésiste) ♥ La fin des cours de préparation à l’accouchement (mais je m’y sens quand même toujours pas prête) ♥ Un bébé qui aime montrer ses pieds  à travers mon ventre ♥ Il aime aussi montrer qu’il est là quand maman est au repos ♥ J’arrive toujours à faire mon ménage mais je me fais disputer ♥ Je fais des siestes tous les après-midi ♥ Mon gouter de 16h est un moment que je ne peux plus louper ♥ Je suis devenue accro aux pommes : compote de pommes/ Pomme au sucre, j’en mange tous les jours ♥ J’ai quand même encore le droit à : “mais tu le mets où le bébé” car apparemment mon ventre n’est pas si gros que ça (mais pour moi, il est déjà assez lourd comme ça !) ♥ J’ai eu le droit aussi à une dame qui a posé sa main sur mon ventre sans demandé en allant chercher un colis : j’étais super surprise !

11

Le huitième et dernier mois a commencé et :

  • Je crois que j’ai une vergeture sur la poitrine (snif).
  • Mon chéri est mon assistant pour tout : pour me lever, pour m’habiller, etc.
  • Les crampes se sont étendues aux fesses (quand je m’assoie sur les toilettes souvent en même temps que les contractions, c’est top).
  • Mes nuits sont entrecoupées de nombreuses pauses pipis.
  • Je mets 3 jours pour me remettre d’une balade en ville d’une heure.
  • Je me moque de moi toute seule : Je me fais penser à Obélix quand je me lève le matin (surtout que je mets les pantalons de pyjama du chéri).

35

Carpe Diem*

10 réflexions sur “Les petits bonheurs de la grossesse (ou pas) #2

  1. boudoirdelacomtesse dit :

    Bon courage! Je te trouve jolie en femme enceinte <3
    Et tu auras un beau BB à l'arrivée!

    Pour te détendre de tes contractions, tu peux faire des exercices sur un Swiss Ball (sorte de big ballon, parfait pour les femmes enceintes)

    Bises de la comtesse

    J'aime

Laisser un commentaire

