Les petits bonheurs du quotidien #12

Des longues siestes à longueur de journée ♥ Des gros câlins avec mes chatons ♥ Des nuits entrecoupées de pause pipi ♥ Des matins avec Vanille comme oreiller ♥ Le mobile enfin fini (je vous le montrerais plus tard) ♥ J’ai fini mes cadeaux de Noël ♥ Nous avons fait la reconnaissance anticipée pour la naissance de Gabriel ♥ On se pose la question de son nom de famille : le sien/ le mien/ les deux… ♥ Hayden est Darjeeling sont trop mignons, ils se font des gros câlins ♥ Je suis allée au 3e cours de préparation à l’accouchement ♥ J’ai fini mon premier colis de SWAP

P1957_21-11-13

#1 Hayden encore dans un carton (petit montage du chéri car il est écrit “tout à 2e”)#2 Hayden qui dort sur Darjeeling#3 La famille Bengal avec Hayden lavant Darjeeling et les chatons en mode vadrouilleurs (apparemment nous aurions deux filles).

Carpe Diem*

4 réflexions sur “Les petits bonheurs du quotidien #12

Laisser un commentaire

