Ma liste au père Noël

Parce qu’il n’y a pas que les enfants qui ont le droit de découper dans les magasines ! Bon moi je copie/colle des images sur internet mais le principe est le même.

trépiedm21795_P113215_princ_hero324409404-6cf3d91e-12d1-4ccf-81a9-11da26c36c1e_1200352522-01-1_589x860image1xlsamsung-galaxy-s-4pandora

#1 Un trépied pour nous prendre en photo toute seules – #2 Nina Elixir, depuis le temps que je le veux ce parfum#3 Un nouveau sac à main, le mien la bandoulière a lâché – #4 Une nouvelle paire de bottes, si vous pouviez voir l’intérieur de celles que je mets en ce moment… – #5 Une petite robe noire à ajouter à ma collection – #6 Un Samsung Galaxy S4 pour remplacer mon vieux LG qui ne va même pas sur internet- #7 Un bracelet Pandora où j’ajouterais des perles en fonction des évènements important de ma vie. Comme la naissance de Gabriel qui sera d’ailleurs mon plus beau cadeau de Noël !

Carpe Diem*

2 réflexions sur “Ma liste au père Noël

Laisser un commentaire

