La journée des chats pour leur fête

Comme tous les ans, MissChocoRêve organise la fête des chats. Cette année, elle s’est associée à Carnet de Douceur qui a réalisé cette superbe affiche pour l’occasion :

Je marque un peu le coup aujourd’hui en vous racontant la journée que j’ai consacré à mes petites boules de poils mais ils auront leurs cadeaux plus tard dans la semaine (que vous verrez soit sur Facebook soit sur le blog suivant ce qu’ils auront) !

Ce matin, j’ai fait une micro sieste avec Vanille et Hayden. Ils prennent bien à cœur le fait que je dois me reposer. Du coup, Hayden a écrabouillé mes jambes et Vanille m’a calé dans le canapé afin que je ne bouge pas de ma position. J’ai même eu la chance d’avoir quelques câlins de Darjeeling pendant l’une de ses “pauses sans chatons”.

IMG_2726

Avant d’aller manger, nous sommes allés faire des câlins aux chatons (enfin moi surtout). J’ai pris “Miou” de son surnom. C’est le chaton le plus éveillé et le moins craintif. Il adore les câlins et les gratouilles sur le ventre et le nez. Pendant ce temps, le chéri a sorti la canne à plumes d’exposition et Darjeeling a fait la folle avec Hayden. On ne l’a sort qu’en exposition d’habitude cette canne sinon elle serait déjà morte depuis longtemps ! (j’avais fait une vidéo des chats lors de leur moment de jeu mais vu la luminosité d’aujourd’hui, on ne voit pas grand chose…).

Cet après-midi, comme mon chéri m’a abandonné pour jouer à Call Off, j’ai passé mon temps dans le lit à regarder les émissions de la 6 (à m’endormir devant aussi je peux dire…) avec mes bébés. Darjeeling est restée dans la cage d’exposition (qui est installé à côté du lit) avec ses chatons, Hayden s’est affalé sur le plaid à mes pieds et Vanille a profité de mon oreiller. (oui j’avoue j’ai beaucoup dormi aujourd’hui mais vu mon état, j’ai le droit !)

P1434_17-11-13P1435_17-11-13

Je vous gâte un peu aussi pour cette journée spéciale “chat” avec une petite vidéo du petit “Miou” qui rêve (la qualité de l’image n’est pas terrible et la luminosité est juste affreuse…pardon)

Carpe Diem*

Publicités

10 réflexions sur “La journée des chats pour leur fête

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s