Les petits bonheurs du quotidien #10

Un weekend chez le papa du chéri ♥ L’anniversaire de mon amoureux ♥ Une grasse matinée pour moi, une brocante pour lui ♥ Ma voiture chez le docteur ♥ Un bras et une jambe en moins pour payer la facture ♥ L’arrivée des achats pour le bébé ♥ Le montage de la poussette Hayden : testeur officiel du matériel de puériculture ♥ La visite d’une coiffeuse ♥ Ancienne éleveuse de chats ♥ Une très belle rencontre ♥ Un joli carré plongeant de nouveau sur ma tête ♥ De la couture pour le bébé (surprise) ♥ Un flunch en amoureux (merci Groupon) ♥ Mon premier cours de préparation à l’accouchement ♥ Le rêve de mon accouchement (Gabriel était tout gluant et n’avait pas beaucoup de cheveux) ♥ Mon chéri sur la console (nouveau call off oblige) ♥ Du tricot dans le lit ♥ Un chaton a les yeux ouverts ♥ Un trajet jusque Reims ♥ Un tour à IKEA ♥ Il manque toujours des choses mais pas l’essentiel Mon chéri a monté tous nos achats ♥ J’ai rangé ♥ Encore un peu de couture

IMG_2604P1217_04-11-13IMG_2651IMG_2652

#1 Le mille feuilles d’anniversaire#2 Hayden teste le confort du couffin (il doit être confortable car il va directement dedans quand on ouvre la chambre du bébé!) #3 Le chaton gourmand (celui qui passe ses journées collées aux tétines de sa mère)#4 Le chaton aventurier (c’est lui qui a déjà les yeux ouverts, il passe son temps à se sauver et dès qu’il n’est plus dans la caisse, il pleure).

J’en profite pour faire de la pub: les deux chatons sont disponible à la réservation. Si vous voulez plus de renseignement, envoyé moi un mail (tr3s0riia@hotmail.fr)

Pas beaucoup de photos pour ce rendez-vous quotidien car j’ai beaucoup de chose à vous montrer la semaine prochaine, comme l’avancement de la chambre par exemple !

Carpe Diem*

2 réflexions sur “Les petits bonheurs du quotidien #10

  1. f4iry dit :

    Si si c'est interdit même d'aller dans les affaires du bébé (sauf le matelas de la SDB ! Mais Chéri lui laisse de plus en plus de liberté du coup il en profite et comme moi je n'ai aucune autorité sur lui (il a pris Max pour maitre..) et bien avec moi c'est compliqué… Si Max ne râle pas Hayden ne bougera pas :/

    Bon weekend à toi aussi !

    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

