Coup de cœur : Bird on the wire

Aujourd’hui, je vous présente la boutique en ligne qui est constamment ouverte sur mon ordination : Bird on the wire. Le souci que j’ai : j’aimerais tout acheter… bon mon compte en banque lui ne le souhaite pas trop parce qu’avec toutes les commandes que je fais pour le bébé, il fait un peu la tête… Mais j’y passe un temps fou en me disant que pour les cadeaux de noël (et les miens aussi pourquoi pas) je peux trouver des trucs sympas !

Je vous ai donc préparer une sélection dans chaque catégorie de la boutique !

* Bijoux *

* Maison *

* Papèterie *

* Accessoires *

* &co * (sélection spéciale pour mon geek d’amour)

Parce que ce n’est pas parce que bébé arrive pour Noël que papa et maman n’auront pas le droit d’avoir aussi des cadeaux ! Du coup, il faut que je pense à faire ma liste au père noël !

Carpe Diem*

7 réflexions sur “Coup de cœur : Bird on the wire

  1. M.A dit :

    LE genre de boutique qu'il ne faut pas que je regarde (sauf le jour ou je serai riche..mais ça..) Le boitier à lentille me fait de l’œil (ahah) depuis lngtps.
    Tu as eu mon mail au fait?

    J'aime

  2. Jeanne dit :

    C'est rigolo, je viens justement de commander trois petits cadeaux de Noël sur ce site ^^

    Ton blog est vraiment très intéressant, je n'attends pas du tout d'enfant, mais j'aime bien lire des conseils, pour plus tard 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

