Haul shoping sur Allobébé #2

Le stresse commence à monter vu que bébé veut venir nous voir avant l’heure… Du coup, je me presse aussi pour que tout soit à la maison quand Gabriel décidera de pointer le bout de son nez !

J’ai donc fait une commande sur Allobébé en profitant des promotions du moment pour compléter notre équipement de puériculture !

IMG_2633IMG_2634IMG_2635IMG_2636

#1 Babydose Babymoov (j’hésite à en acheter un deuxième)#2 Matelas à langer basique car je compte coudre une housse pour suivre avec le reste de ses accessoires de salle de bain (je l’ai pris en deux exemplaires pour faire pareil dans la chambre)#3 Coussin réducteur morphologique Babymoov  (je me suis laissée tenter à cause de Mélanie)#4 tétines AVENT

Jeudi nous allons à IKEA chercher les derniers meubles ! Ca avance, normalement à la fin du mois, tout sera prêt pour sa venue !

Enfin on n’a presque qu’aucun jouet

Carpe Diem*

7 réflexions sur “Haul shoping sur Allobébé #2

  1. Mathilde dit :

    Bonjour,
    Moi aussi j'ai acheté les boites à dosettes, en déplacement ça va être utile ^^
    Je me suis laissé aussi convaincre par le coussin morphologique de Babymoov, il est installé, j'ai hâte de le tester !
    Bonne journée !

    PS : j'adore tes panières étoiles, j'aimerais bien les même 😀

    J'aime

  2. Badaboum dit :

    Coucou, les dosettes c'est juste génial, surtout si bébé pleure tellement il a faim, hop, tu gagnes de précieuses secondes !!!
    Pour les jouets, vous avez bien fait ! Avec Noël qui approche, ton entourage aura de quoi le gater. Et pi, un nouveau né ne joue pas donc no soucy !

    J'aime

Laisser un commentaire

