Mon produit essentiel : l’huile de massage !

Depuis que mon ventre me tire de plus en plus vers l’avant, j’ai de plus en plus mal au dos. C’est juste horrible, je ne peux plus rester assise sur une chaise trop longtemps… La seule position dans laquelle je me sens bien : allongé sur le dos. Mais bien sure, je n’arrive pas à m’endormir sur le dos (ça serait trop simple!). Je dors sur le côté. Du coup, mon dos me fait constamment souffrir.

Heureusement, mon homme a deux gentilles petites mains bien habile pour masser mon petit dos tout endolori !

Je vous présente donc, le sauveur de mes nuits : mon huile de massage ! Un massage le soir avant d’aller se coucher et j’arrive à faire une nuit complète sans douleur. C’est juste génial !

P2048_04-11-13

Je vous préviens tout de suite, je ne sais pas du tout où on peut se procurer cette marque d’huile de massage car c’est une amie esthéticienne qui m’a fourni ! Surement en cherchant sur internet !

Il s’agit d’une huile de massage relaxante bio composée d’huiles d’abricot, de sésame et de jojoba pour protéger la peau sans sensation de gras. D’huiles essentielles de jasmin, mandarine et ylang-ylang apaisant le système nerveux, la camomille et la lavande, eux, favorisent la décontraction des muscles.

Cette huile est certifiée bio avec 100% des ingrédients d’origine naturelle et 99,1% sont issus de l’agriculture biologique ! (oui j’aime beaucoup les produits bio en ce moment, à ce qui parait c’est la grossesse qui me donne envie de plus de produit sain!)

En tout cas, désormais, je ne pourrais plus me passer de cette huile et des petites mains de mon chéri !

Carpe Diem*

3 réflexions sur “Mon produit essentiel : l’huile de massage !

  1. Badaboum dit :

    Tu as de la chance d'avoir un chéri qui te masse ! Moi j'adore les massages mais il rouspète un peu lorsque j'en demande…. bon en contre partie, j'ai le droit à autant de chatouilles dans les cheveux que je veux !
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

