Céline m’a tagué (Liebster award)

Céline une future maman bloggeuse m’a tagué. Ca fait longtemps que je n’avais pas répondu à ce genre de questions donc c’est avec plaisir que je vais relever ce défi !

Le but du jeu :

  • Dévoiler 11 choses à ton sujet
  • Répondre aux 11 questions posées par la tagueuse
  • Taguer 11 autres bloggeuses, mettre le lien vers leur univers et bien sure les avertir
  • Leur poser 11 nouvelles questions

♥♥♥

11 choses sur moi >>

Je suis fan de Disney (une vraie gamine) ♥ Je suis dingue de déco mais mon budget ne me le permet pas ♥ Quand j’étais petite j’adorais faire mes devoirs (je suis folle de naissance) ♥ Je pourrais avoir des chats partout chez moi ♥ Je suis limite manique (et mon chéri est très désordonné !) ♥ Je ne fais presque plus à manger depuis que je suis avec mon chéri ♥ J’adore les paillettes (j’ai même des ballerines à paillettes comme les petites filles) ♥ Quand je vais dans les magasins de chaussures, je ne craque que pour les talons (très hauts…) ♥ J’ai une collection de robes noires (que je ne mets jamais) ♥ Je n’arrive pas à dormir toute seule (quand mon homme n’est pas là, je prends un chat avec moi) ♥ Je n’ai aucune patience avec les adultes (heureusement que j’en ai avec les enfants sinon ça serait la galère!)

♥♥♥

Les 11 questions de Céline >>

* Quelle est la plus grosse honte de ta vie ? (aller, on est entre nous) Je fais tout pour éviter les situations où je pourrais avoir une grosse honte. Mais à vrai dire, je ne prend pas trop la tête, donc je me dis que la honte ne tue pas !

* Ta plus grande fierté jusqu’ici ? Je pense instinctivement à ma réussite personnelle et professionnelle. J’ai la chance d’avoir un homme que j’aime plus que tout, d’attendre un petit ange pour Noël. Je fais le métier que j’ai toujours rêvé de faire et j’ai même réussi à ouvrir mon élevage de chats de race !

* Au lycée, quel métier comptais-tu exercer par la suite ? J’ai toujours voulu être professeur des écoles. Mon plan B sinon, c’était le milieu médical.

* Penses-tu faire une bonne action pour Noël ? Si oui, laquelle ? Si non, pourquoi ?Normalement à Noël, je serais à la maternité donc en bonne action je pense que je vais éviter d’insulter tout le monde quand j’accoucherais.

* Quelle est ta saison de l’année favorite ? Pourquoi ? L’été bien sure ! J’ai besoin de chaleur pour me sentir bien !

* Es-tu plutôt marmotte ou insomniaque ? Je suis entre les deux. Des matins, j’aime resté au lit dans les bras de mon chéri. Depuis que je suis enceinte, il m’arrive même de faire des siestes ! Mais sinon j’essai (hors boulot) de ne pas me lever après 9h sinon après je ne vois plus la journée passer.

* As-tu des animaux ? Si oui, lesquels ? Je pense que tout le monde le sait ^^ J’ai trois chats dont deux bengals. Enfin au jour d’aujourd’hui, j’en ai même cinq si je compte nos deux chatons à peine nés !

* Quel défi voudrais-tu te lancer là, tout de suite, maintenant, à réussir avant la fin de l’année ? J’aimerais bien que la chambre de Gabriel soit fini avant qu’il ne décide d’arriver… et ça, ça va être compliqué je pense…

* Que t’apporte ton blog ? Pleins de chose ! Il me permet de m’exprimer, de rencontrer de nouvelles personnes partageant les mêmes points d’intérêts que moi. Ca me sert de défouloir aussi ou de thérapie comme avec mes complexes corporels.

* Si tu ne devais manger plus qu’un seul aliment matin, midi et soir jusqu’à la fin de ta vie, lequel serait-il ?  Des pâtes, je pourrais manger des pâtes tous les jours ! En modifiant la sauce ou l’accompagnement et hop on a l’impression de manger autres choses.

* De quelle partie de ton corps serais-tu la plus fière ? Avant c’était mon ventre. Puis il y a eu mon opération et ma cicatrice au dessus du nombril… Mais en ce moment, je pourrais quand même dire mon ventre car il s’agit de la maison de mon fils !

♥♥♥

Mes 11 questions >>

  1. Quel est ton petit bonheur préféré de la journée ou de la semaine ?
  2. Si tu ne devais garder qu’une seule chose dans ton sac à main ça serait quoi?
  3. Quel est ton plus grand rêve?
  4. Que souhaiterais-tu avoir à Noël? (Tu peux te laisser rêver.)
  5. Tu ne pourrais garder qu’un seul sens (odorat, toucher, ouïe, vue, gout), lequel choisirais-tu? Pourquoi?
  6. Le plus beau souvenir de ta vie?
  7. Quelle odeur te rappelle le plus Noël?
  8. As-tu un pêcher mignon? Si, oui lequel?
  9. Si tu devais être un personnage de dessin animé, tu choisirais lequel?
  10. Dans quel pays, rêverais-tu de vivre?
  11. A quoi penses-tu en ce moment même?

♥♥♥

Je tague >>

JuneMei LingKiara ♥  MissChocoRêveLibelulaSamarianAmstamglamMamselleCatLilimignonneDesFilsDidéesLoveandmilk

Carpe Diem*

Publié dans: Life

6 réflexions sur “Céline m’a tagué (Liebster award)

  1. lesmotsdekiara dit :

    Vous n'avez eu que 2 chatons! La première fois elle n'en avait eu qu'un, si je ne me trompe pas? Ca ne fait pas beaucoup de bébés, les Bengals?

    Merci d'avoir pensé à moi, je te fais ça dès que je peux (entre deux tétées 😉 )

    J'aime

  2. f4iry dit :

    D'habitude c'est en moyenne 5 chatons par portée mais Darjeeling est un petit gabarit donc elle n'en fait pas beaucoup… Elle fera surement encore une portée l'année prochaine vers le mois de septembre et après je la fais opérer !

    J'aime

  3. Céline dit :

    Super, merci d'avoir joué le jeu et suivi la chaîne 🙂 certaines de tes réponses m'ont décroché un sourire.
    On va accoucher dans les mêmes jours…je trouve ça génial de pouvoir se suivre, vive Internet et les réseaux.
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

