Mes ongles en mode Halloween [mini revue]

Pour mon anniversaire, Sephora m’a offert deux vernis à ongles au choix dans toute la gamme de vernis du magasin. Je suis sortie du magasin super ravie mais ma joie vite été gâché après mon premier essai… C’est d’ailleurs de ça que je voulais vous parler dans cet article mais manque de chance, j’ai testé le second et lui est top !

IMG_2563

Sa couleur s’appelle BlackJack mais une fois sur mes ongles, ça m’a vite fait penser à une couleur pour Halloween, en même temps un noir à paillettes… comment ne pas y penser !

Plus particulièrement, ça m’a fait penser à la méchante reine dans Blanche Neige (je crois que je suis influencée par la pub de Once upon a time) du coup, j’ai fait une photo de ma main devant des pommes (c’est compliqué pour la mise au point car je n’ai pas beaucoup de recul et qu’une seule main pour les réglages !).

IMG_2560

En plus j’ai les doigts tordus comme les sorcières, donc le déguisement est tout trouvé (même si nous ne fêtons pas Halloween mais l’anniversaire du chéri !)

D’ailleurs dans le sketch de Florence Foresti sur la grossesse, celle-ci dit que quand tu es enceinte, tu as des beaux ongles… Et bien moi, je dois être une exception parce que les miens sont excessivement moches enfin comme tout le temps enfaite !

IMG_2562

Bon par contre si je dois donner mon avis, je trouve que les vernis Sephora sont de moins en moins pratique à appliquer… Je ne sais pas si ils ont modifié le pinceau en changeant le packaging mais il n’est pas bien pratique, j’en ai mis partout pour faire ma deuxième main… alors qu’avec mes vernis du même magasin trouvés pendant les soldes, je n’ai pas ce soucis. Deuxième défaut : la couleur n’est pas très couvrante, il faut minimum deux couches pour avoir une couleur homogène. Personnellement, je n’aime pas mettre pleins de couches de vernis sur mes ongles, quand on met déjà une couche de base avant et après la couleur après le rendu est trop épais.

Maintenant il reste à voir combien de temps celui-ci va tenir !

IMG_2561

Carpe Diem*

4 réflexions sur “Mes ongles en mode Halloween [mini revue]

Laisser un commentaire

