Coup de cœur pour le Nath’elier à Doudous

Comme je vous l’ai dit récemment, ma nouvelle lubie du moment est la couture, donc après Une grenouille et des crapauds, je vous présente le Nath’elier à Doudous .

Comme je vous ai déjà raconté, je veux créer avec mes dix doigts des choses pour mon bébé: linge de lit, panière et bien sure doudous ! Et bien Nathalie, elle a écrit un chouette livre où elle donne toutes ses astuces et patrons pour créer des doudous tout doux pour nos petits loups !

Ce qui est génial avec Nathalie, c’est qu’elle ne s’est pas contentée de mettre son livre en vente et hop débrouillez vous avec tout ça ! Non, elle a même ouvert un groupe sur Facebook où on peut s’entraider et avec ses conseils pour réussir nos projets ! Pour une débutante comme moi, je peux vous dire que c’est le top ! Chacun peut présenter ses créations ce qui peut nous inspirer pour les coordonnées de couleur.

Après le groupe participatif sur Facebook, elle a également ouvert un blog participatif pour que toutes les couturières en herbe ou non puissent poster ses créations ! C’est top non !

Je vous laisse donc avec des photos des réalisations issues du livre ! Ca donne envie de s’y mettre rapidement (mon livre est en attente !)

Couturage & co

 Mon Nath’mospher

Si vous voulez en voir plus, il suffit de commander le livre ici

Bonne couture !

Carpe Diem*

4 réflexions sur “Coup de cœur pour le Nath’elier à Doudous

Laisser un commentaire

