Si toi aussi tu veux être une fraise [concours]

Chose promise chose due ! A ma grande surprise, vendredi sur le Facebook, nous avons dépassé les 150 “j’aime” (nous sommes officiellement 151 sauf si nous perdons du monde en route) et comme j’avais promis de vous offrir un chouette concours si jamais on arrivait à atteindre autant de petits pouces levés, j’honore ma promesse.

Alors, j’ai cherché parmi mes articles, ce qui vous a le plus plu et du coup, ce que je pourrais vous offrir afin de vous faire plaisir. Comme je ne peux pas vous offrir mon corps en forme de bouteille d’Orangina, ni un de mes chats… J’ai décidé d’aller faire un petit tour au “the body shop” de mon coin, pour vous offrir ma crème pour le corps à la sublime odeur de fraise !

P1811_27-10-13P1811[01]_27-10-13

  • Pour participer :

Il suffit de laisser un commentaire sous cet article en expliquant ce que vous aimez sur ce blog (ça me permettra d’en savoir un peu plus sur vos attentes) n’oubliez pas de  me laisser votre adresse mail!

+1 chance si vous êtes abonnés au blog sur Facebook

+1 chance si vous partagez ce concours (n’importe où : Facebook, hellocoton, twitter]

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine. Il sera clôturé le 04/11/13 à 00h. Ca vous laisse donc une semaine pour participer et partager !

Bonne chance à toutes !

Carpe Diem*

23 réflexions sur “Si toi aussi tu veux être une fraise [concours]

  1. Mel dit :

    Moi j'aime bien te lire tout simplement et depuis que tu es enceinte surtout. J'ai un garçon qui s'appelle Gabriel, je confirme c'est un très joli prénom. Bonne continuation. (mel.dmail@yahoo.fr)

    J'aime

  2. vanessouille mig dit :

    bonjour et merci a vous . je suis tres heureuse de vous suivre et moi j adore sur le blog les idees de deco . je chercher des idees pour la future chamabre de mes 2 grarcon. j ai bien aimer l articles sur Inspiration chambre garçon le top.
    heureuse de vous suivre sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202159139321120 et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/394759137638096897 et sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1654486
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    J'aime

  3. M.A dit :

    Je tente ma chance ! cette crème me fait vraiment envie !
    J'aime bien te lire pour ta sincérité, ton naturel et le fait que tu nous fasse partager des ptits moments de ta vie.Je n'ai pas encore d'enfant mais je prévois d'en avoir et lire des témoignages sur la grossesse ça me rassure, ça me prépare mentalement :p Continues comme ça et merci pour ce concours.Je ne suis pas abonnée à ta page facebook mais je te suis sur hellocoton. Bisous ! ah et j'adore tes jolis chats aussi ^^

    J'aime

  4. Christel Llyna Lo dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours !
    Je suis ravie de pouvoir tenter ma chance
    Fan facebook : Christel Llyna Lo
    Mail : llylla.illou@gmail.com
    Mes liens de partages :
    https://twitter.com/lollyna76/status/394892027176837120
    https://www.facebook.com/llylla.illou/posts/227059927462879

    moi, j'aime suivre toutes tes aventures, tu as une facon d'être qui me plait beaucoup ! sympa, decontracté toujours du pliasir de te lire !
    Belle journée Bises Christel Llyna Lo

    J'aime

  5. Laetitia Kirchner dit :

    bonjour ,
    tres sympa ce concours
    j adorerai éssayer cette creme pour le corps car elle doit sentir trop bon . j ai le gel douche gommant à la fraise Body Shop et il est extra
    je tente ma chance avec grand plaisir
    sur ton blog j aime beaucoup tes articles  » les petits bohneur du quotidien » et aussi tous tes articles ou tu nous parles de ta grossesse. c est tellement beau une femme enceinte
    je suis membre du blog: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/256208527861650
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1657512
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/394947715718582272
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/1JPWD7EqkiB
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947167484/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup et bonne fin de soirée

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    coucou ,
    j'aime beaucoup tout tes articles ca fait plaisir de voir que tu es epanouie et heureuse,de voir tout les jours des articles surtout ce que tu fais avec la couture ,ca me donne envie d'en faire aussi le jour où j'aurai un 2eme.
    j'aime bien la page hellocoton (FB) ton blog,et ta page FB
    gros bisous. anne-so
    nanou_7777@hotmail.com.

    J'aime

  7. leu sandra dit :

    coucou merci pour ce joli concours, ce produit Body Shop donne très envie. Et j'adore la fraise.
    Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur FB (Sandra Léü).
    Je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/395131375751135233

    Ce que j'aime dans ton blog, c'est ta bonne humeur. Et plus particulièrement les tests produits, j'adore avoir l'avis des bloggueuses sur différents produits cosmétiques, ça me donne de suite un aperçu de la marque.

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    bisous et encore merci.
    sandra

    J'aime

  8. Lilimignonne dit :

    coucou 🙂
    je joue à ce jeu !
    Je connais un peu the body shop, j'ai pas essayé beaucoup de leur produit mais leur beurre corporel oui, celui à la vanille et celui au citron, et je les trouve géniaux, donc celui ci à la fraise me tente beaucoup =)

    alors ton blog, je le trouve agréable à lire, avec un bon dosage de photos et de texte (car je n'aime pas les blogs où il y a trop de texte, ou trop de photos, ou l'inverse)
    des sujets variés, des diy ! alors ça même si je ne suis pas du tout manuel j'aime bien découvre et apprendre un peu à travers les blogs.
    Bon surtout ce qui me plait le plus c'est que tu as des chats, et ils sont très présents sur le blog, pour moi les chats c'est le top 🙂 un blog simple, naturel et sympa je trouve. J'aime bien passer de temps en temps !

    je viens d'aimer ta page facebook (Lison Weiss)
    voici la mienne si tu veux bien :
    https://www.facebook.com/pages/Lilimignonne/485137248190347?fref=ts

    voilà, mon mail : lilimignone@live.fr

    Merci pour ce chouette concours !
    bisous

    J'aime

  9. Badaboum dit :

    Coucou jolie future maman, moi je marche au coup de coeur pour les blogs et le tien, bah il m'a plu ! Certainement parce qu'il est facile de te lire, tu ne te lances pas dans des phrases genre je suis une grande philosophe, tu écris comme tu parles je pense. J'aime que tes articles soient toujours associés à des photos. Tes sujets sont variés : j'aime ce qui concerne les essais produits de beauté, j'aime également ta nouvelle rubrique grossesse qui me rappelle de bons souvenirs.
    Bisous
    PS : mon mail si je gagne 😉 sev2912@gmail.com
    PS 1 : comment choisis tu le gagnant ?

    J'aime

  10. MamselleCat dit :

    Coucou,
    Je participe il est encore temps, et demain, je ne dors pas chez moi et je n'aurais pas accès à internet donc, c'est ce soir ou jamais.
    Je te suis sur FB (Confidences de MamselleCat et avec mon compte perso hihi)
    Ce que j'aime sur ton blog: les chats forcément, et quand tu parles de ta grossesse, j'aime bcp.
    Ah oui et j'aime bien aussi tes articles « les petits bonheurs du quotidien »
    Mon mail mamsellecat (@) ymail (point) com
    Merci pour ce concours 🙂
    Des bisous

    J'aime

  11. Celia-ne dit :

    Coucou !
    Oh il est sympa le lot, merci beaucoup.
    Au départ, je suivais ton blog pour les avis beauté et lecture, mais maintenant, j'aime beaucoup le rubrique « maman ». Je suis dans l'attente de ce petit Baby 😀
    En tout cas, continues de blogger comme tu le faisais, avec des articles qui décrivent tes sensations, tes ressentis.
    Merci !
    Celia-ne alias Celine dau**ac sur facebook, fan de ta page.
    celia-ne.cece@hotmail.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

