Les petits bonheurs du quotidien #8

Un samedi avec des amis ♥ Une soirée crêpes ♥  Une brocante sous la pluie ♥ Une après-midi au chaud sous un plaid♥ Mon projet housse de coussin en mailles de terminé ♥ Un gouter avec du chocolat Milka (merci Audrey) ♥ La visite d’une collègue (ma remplaçante pour mon congé maternité) ♥ Mon chéri a retrouvé du boulot ♥ Une sieste avec Vanille ♥ Un petit tour à Cultura (où je n’ai pas trouvé les livres que je veux) ♥ La dernière échographie ♥ Un bébé en forme de 1,9Kg ♥ Mais un bébé un peu trop bas ♥ Repos imposé ♥ Une journée avec le nouveau patron du chéri pour trouver  un camion ♥ Un thé entre copines ♥ Une journée toute seule (mon chéri ne fera que des déplacements) ♥ Un nouveau projet tricot ♥ Une après-midi papotage entre filles ♥ Un essai de couture d’arrondies ♥ Des arrivages pour mes futures créations ♥ Une soirée Party Light entre profs ♥ 

#1 Les bengals à la découverte des affaires pour le bébé#2 Mon gouter (humm le mélange clémentine/ chocolat) – #3 Vanille est une peluche très agréable pour la sieste – #4 Un mini coussin nuage#5 Arrivage 1#6 Arrivage 2

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

