Une Zentille Bestiole pour un Zoli Noël

Je me devais de partager cette jolie initiative avec vous. La gentille créatriceZentille Bestiole” a créé tout spécialement une collection d’articles au profil du Secours Populaire Français.

J’ai une année été bénévole pour le Secours Populaire, je donnais des cours particulier gratuitement à un petit garçon hospitalisé à domicile après une lourde opération des hanches.

Voici donc ma sélection des articles qu’elle propose :

  • Les doudous éléphants

  • Les coussins moutons

  •   Les chouettes à câliner

Il y a en pleins d’autres sur sa page Facebook. Il y a aussi des bracelets, des farandoles, etc.  Si comme moi vous commencez tout doucement à chercher vos cadeaux de Noël, ça sera le moyen de faire une bonne action par la même occasion ! 

Carpe Diem*

Une réflexion sur “Une Zentille Bestiole pour un Zoli Noël

Laisser un commentaire

