De la cousette pour mes produits du quotidien

Vendredi j’ai (enfin) reçu ma machine à coudre ! C’est donc après un petit tour à Mondiale Tissu que j’ai pu commencer ma première réalisation. J’avoue j’ai visé un peu haut pour une première… C’est après que je me suis dit “mais pourquoi tu n’as pas fait un coussin b*****”. On va dire que pour l’instant coudre du biais pour accrocher trois épaisseurs de tissus (dont un en ouatine), ce n’est pas encore mon truc… Mais on est indigent vu que c’était pour moi une grande première !

Si vous me suivez sur Facebook (héhé de la pub en passant), vous avez pu voir que j’ai cousu une panière pour mes produits “beauté” du quotidien (bon le but c’est d’y mettre les produits du bébé mais comme mis à part des couches, je n’ai rien… Il faut bien qu’elle serve à quelque chose en attendant !)

IMG_2332IMG_2333IMG_2334

J’ai trouvé le tutoriel pour cette panière ici.

Et sinon dans mes produits de tous les jours, on trouve :

  • L’eau micellaire démaquillante Sephora
  • La lotion tonique fraicheur MLB
  • La crème de jour So Bio Etic
  • Déodorant bille Nivea anti trace pour Black&White

Du coup, comme l’a demandé hier, Virginie B. dans son blog Fais Belle La Casa, je vous ai présenté un bout de ma Salle de Bain (que vous verrez peut être un jour en entier mais notre budget serré nous oblige à attendre pour changer la colonne où on range nos petits affaires…).

Du coup, en couture, la prochaine fois, je ferais un coussin (ou en tout cas quelque chose de plus simple!) Affaire à suivre …

Carpe Diem*

2 réflexions sur “De la cousette pour mes produits du quotidien

Laisser un commentaire

