Les petits bonheurs du quotidien #7

Un dimanche toute seule ♥ Une maison toute propre ♥ Mon Hayden malade ♥ Un pot de colle qui me suit partout ♥ Des essais vêtements de grossesse chez une copine ♥ La réception des veilleuses lapins pour la chambre de Gabriel ♥ Une liste pour les cadeaux de noël pour la famille de commencée ♥ Une journée cocooning ♥ Un petit tour chez le véto pour Hayden (mais je ne suis pas plus avancé…) ♥ Un bébé qui joue au bébé nageur dans mon ventre ♥ J’ai fini la première face de ma housse de coussin en maille ♥ Des pommes de terre fourrées (miam) ♥ Des photos dans le magasin d’antiquités du futur papy

P1054_12-10-132013_10_13_12_13_27_950IMG_2309P1155_16-10-13P2109_16-10-13IMG_2325

#1 Hayden malade dormant sur les genoux de maman sous le plaid – #2 Mon gros chat qui fait des câlins à mon ventre#3 Doudou en mode câlin à papa pendant qu’il joue à la console#4 Une des faces de ma housse de coussin en mailles – #5 Mes pommes de terre au fourrées – #6 Une grimace dans la boutique du papa de mon amour.

Carpe Diem*

8 réflexions sur “Les petits bonheurs du quotidien #7

Laisser un commentaire

