Coup de cœur: Une Grenouille et des Crapauds

Après ma lubie pour le tricot commence tout doucement une nouvelle lubie : la couture (ma MAC est commandée!). Et c’est en cherchant de l’inspiration sur internet que j’ai découvert une couturière juste génialissime : Véronique d’ “Une Grenouille et des Crapauds”. La maman d’une petite nénette et de petits gars qui a des doigts de fée et qui avec des bouts de tissu et une machine à coudre arrive à faire des merveilles (ils en ont de la chance ses enfants !).

Dans mes projets coutures pour le bébé, il y a essentiellement tous les accessoires pour son lit : tour de lit, mobile, avec un peu d’entrainement la gigoteuse. Des éléments de décoration : une guirlande. Et enfin des panières pour ses affaires de toilette. Bon je ne sais pas si j’aurais le temps de tout faire avant la venue du bébé (il ne reste que 2 mois en même temps…).

Je vais donc vous présenter les créations de la maman grenouille (dont je sais très bien que je n’arriverais même pas à la cheville mais qui ne tente rien n’a rien !) qui correspondent à ses recherches pour Gabriel.

Vous comprenez maintenant pourquoi j’en suis dingue ! Et elle ne s’arrête pas à ce genre de création : sacs/ vêtements/ doudous/ etc. rien ne l’arrête notre couturière !

Vous pouvez découvrir ses créations sur sa page Facebook ainsi que sur son blog “mini shop”. Moi j’ai plus qu’à attendre impatiemment la réception de ma machine à coudre

Carpe Diem*

2 réflexions sur “Coup de cœur: Une Grenouille et des Crapauds

Laisser un commentaire

