Les petits bonheurs du quotidien #6

Un repas de famille ♥ Des loupés peinture dans la salle de bain ♥ Une solution de replis : le papier peint ♥ La mise en place de la nouvelle machine à laver (qui change la vie) ♥ Un resto chinois en amoureux ♥ Ma Darjeeling qui fait de plus en plus de câlin ♥ Des petits coups dans son ventre ♥ Des petits coups dans mon ventre ♥  Des soirées tricot devant la télé ♥ Un projet terminé ♥ Un nouveau projet débuté ♥ Des muffins au Nutella ♥ Une commande chez les Biscottes ♥ My Little arty Box ♥ Des listes d’achat IKEA pour le bébé et la salle de bain ♥ Le Salon du Livre de jeunesse ♥ Pleins de nouveaux livres pour la bibliothèque du bébé ♥ La commande de ma machine à coudre ♥ Des recherches de jolis tissus sur le net  ♥

P1207_08-10-13P1044_07-10-13P2130_09-10-13P2131_09-10-13IMG_2270 - CopieIMG_2273 - Copie

#1 Mon assiette au resto chinois : nouilles chinoise, porc au caramel, poisson grillé,… – #2 Darjeeling qui couve dans son nid – #3 Soirée tricot : mon projet poncho et une petite tisane – #4 Hayden et Vanille en mode dodo dans le canapé – #5 Mon gouter : thé, muffins au Nutella#6 Les aimants pola’ de la Little arty Box.

Carpe Diem*

Publié dans: Life

2 réflexions sur “Les petits bonheurs du quotidien #6

Laisser un commentaire

