En mode gros ventre

Je vous aviez promis il y a un moment de vous montrer des photos de mon gros ventre et moi* mais le temps n’a pas joué en ma faveur (et le chéri  avait toujours d’autres choses à faire plutôt que de prendre sa femme enceinte en photo!).

IMG_2140IMG_2142IMG_2144IMG_2145IMG_2147

Photo prise avec ma mini star : Indy. Moi, je suis dans mon 6e mois.

T-shirt : Promod – Jupe de grossesse : 3 Suisses (achetée d’occasion) – collier : création de Caroline

Vous aurez reconnu (ou pas), mon collier est un dessin de Darjeeling réalisé par Caroline des gribouillis de Caro. Cette jeune illustratrice Belge réalise des bijoux avec des illustrations d’animaux (bijoux sauvages) qu’elle vend ensuite dans sa boutique. Il est aussi possible qu’elle fasse des bijoux sur mesure comme pour moi sur demande ! N’hésitez pas! Elle est très à l’écoute !

Carpe Diem*

3 réflexions sur “En mode gros ventre

Laisser un commentaire

