J’ai découvert : Patatam

Je n’ai pas honte de le dire, mon fils sera essentiellement habillé avec des vêtements d’occasion ! Des vêtements trouvés sur brocantes, des vêtements achetés à des mamans sur internet ou donnés par des amis … Quand on sait le peu de temps que les enfants portent les vêtements : surtout les premiers mois ! Au détour des blogs, j’ai découvert grâce à Kitouchy le site Patatam, un site de ventes de vêtements d’occasion de marques pour enfants de 0 à 6 ans.

J’ai donc craqué pour quelques articles pour mon petit bout ! Surtout que grâce au code :  Kitouchy, nous avons droit à –20% sur notre commande !

IMG_2131IMG_2132IMG_2133IMG_2134IMG_2135

J’ai donc acheté:

  • Une veste zippée à capuche Orchestra
  • Un pantalon Disney (on reconnait Pan pan)
  • Un jean H&M

Tout ça pour moins de 18euros Fdp compris! J’ai reçu ma commande assez rapidement en relai colis (les frais de port sont toujours moins chers comme ça !) et les produits sont vraiment de très bonne qualité : on a vraiment l’impression d’avoir du neuf (il ne manque que l’étiquette !) Je suis vraiment conquise par le concept ! Il est même possible de demander un sac pour envoyer les vêtements que bébé ne met plus. Ils seront rachetés par le site ou donnés à une association si leur état ne permet pas la vente!

Carpe Diem*

Une réflexion sur “J’ai découvert : Patatam

  1. Badaboum dit :

    Coucou, essaye de trouver autour de toi des mamans qui ont des garçons plus grand. Perso, j'ai acheté pour mon fils des lots entier avec des vêtements à 1 ou 5 euros ! Il a désormais 18 mois et les mamans ont de moins en moins de fringues car ils les abiment plus à cet âge mais pour les bébés….

    J'aime

Laisser un commentaire

