Les petits bonheurs du quotidien #4

Deuxième échographie : bébé est donc un petit garçon ♥ Un nouveau doudou lapin de tricoté ♥ Mon bazar en moins dans la future chambre de bébé (mais il y a toujours celui du chéri !) ♥ Un site où j’ai pu faire le plein d’inspiration couture : Pouce et Lina ♥ Retour au boulot (il faut bien préparer la rentrée !) ♥ Une petite Indy toujours aussi mignonne que je vais avoir du mal à quitter à la fin du mois… ♥ On cherche, on cherche.. un prénom pour notre fils ♥ J’ai commandé mon four et des vêtements d’occasion pour notre petit mec ♥ Je suis tombée malade (et même plus que ça) en voulant manger un reste de pâte à la bolognaise ♥ J’ai joué avec de la colle et du déco patch (article à venir) ♥ Pleins de trouvailles en brocante (je vous en parle plus tard aussi) ♥ Les grand-parents du chéri m’ont vu pour la première fois enceinte ♥ Les retrouvailles avec une copine que je n’avais pas vu depuis mes 10 ans ! ♥

P1545_26-08-131270687_623341124366748_1006651248_o1294461_320915044720423_152313925_o

#1 Le profil de mon petit ange en échographie 3D (je ne me lasse pas de la regarder !)#2 La petite Indy en mode larve sur son coussin – #3 Papa Hayden très protecteur avec sa progéniture (j’adore cette photo)

Carpe Diem*

2 réflexions sur “Les petits bonheurs du quotidien #4

Laisser un commentaire

