Mes petits bonheurs à Paris

Des bouchons ♥ Des retrouvailles entre copines ♥ Du calme (et oui à Paris, c’est possible) ♥ Un lapin tout doux qui a fait du chemin pour mon bébé (le premier cadeau de marraine) ♥ Une grasse matinée ♥ Des petits pains au chocolat tout chaud ♥ 1h de métro ♥ La Géode ♥ Une famille ours blanc en 180° ♥ Un son hyper fort et un bébé qui s’agite ♥ La tête dans les nuages : une salle d’arcade ♥ Mon homme avec des étoiles dans les yeux ♥ Un énorme burger à l’Hard Rock Café ♥ Une balade sur les champs Elysées ♥ Un passage dans le Disney Store ♥ Un arrêt dans les concessions automobiles ♥ Un retour sous la pluie ♥ Un dimanche cocooning dans le canapé ♥

IMG_2043IMG_2047IMG_2051P2103_24-08-13IMG_2065

#1 Le plus beau et le plus doux des lapins#2 Mon homme à la sortie du film à la Géode#3 Mon geek jouant à Street Fighter#4 Mon hamburger : The steak, champignons et fromage Suisse – #5 La fée clochette du Disney Store des Champs Elysées.

Carpe Diem*

3 réflexions sur “Mes petits bonheurs à Paris

Laisser un commentaire

