Les petits bonheurs du quotidien #2

Retrouver la famille ♥ Se remettre dans les classeurs pour le boulot ♥ Une balade entre amies ♥ Des chats qui dorment n’importe comment ♥ J’ai commencer ma liste de grossesse ♥ J’ai acheté des chaussons ‘”pattes d’ourson” ♥ J’ai fini mon bonnet chat ♥ J’ai tricoté sur la terrasse ♥ J’ai fini le tricot de la couverture ♥ Faire les boutiques avec son homme ♥ J’ai eu la peur de ma vie : Vanille qui ne rentre plus à la maison ! ♥ Deux visites au magasin de couture dans la même semaine ♥ Une envie de coudre qui se fait de plus en plus ressentir ♥

P1340_02-08-13IMG_1642IMG_1648

P1724_31-07-13P1735_02-08-13

#1 Iron la tête dans le pâté (il me fait trop rire sur cette photo) – #2 Iron dormant comme une larve alors que maman est cachée – #3 Hayden, 30° dans la maison et monsieur dort sous le coussin – #4 Les chaussonspattes d’ours” trouvés à La Halle – #5 Ma couverture (il reste la personnalisation)

Une réflexion sur “Les petits bonheurs du quotidien #2

Laisser un commentaire

