Mon petit bonbon à la menthe

C’est le surnom que mon chéri me donne quand je porte cette tunique que m’a offerte mon ATSEM à mon départ !

Vous aurez remarqué en regardant un peu mes looks que d’habitude, les couleurs vives ne sont pas mon fort mais comme on dit “il n’y a que les c***s qui ne changent pas d’avis’” !

Petit shooting spécial bonbon à la menthe qui a des petites pa-pattes qui poussent dans son ventre !

IMG_1650IMG_1653IMG_1658IMG_1659IMG_1660IMG_1661

Tunique : H&M (collection femme enceinte) – Leggings : Camaïeu (je le remonte en corsaire quand j’ai trop chaud !) – Sandales: Camaïeu (elles ont été bien abimé lors de ma grimpette pour les cascades du hérisson) – Chaussons : La Halle

Niveau grossesse, je suis à 17 semaines de grossesse, soit 19 semaines d’aménorrhée (soit 4 mois et 1 semaine ^^)

Carpe Diem*

2 réflexions sur “Mon petit bonbon à la menthe

Laisser un commentaire

