Comme une lubie

Quand je regarde les merveilles que confectionnent ma mère au tricot pour notre future crevette, je n’ai qu’une envie : me remettre au tricot !

C’est en cherchant des magasines pour inspirer ma petite maman sur le site de Phildar, que j’ai trouvé THE magasine spécial pour moi ! Un magasine spécial débutante avec toutes les explications dedans et tout et tout.

Je vais donc tenter de faire ce joli bonnet chat kro mignon

IMG_1439IMG_1440

Cette couverture qui trouvera vite une place dans son lit et/ou poussette et/ou… enfin quelque part ! Enfaite, j’adore les pompons mais je me demande s’ils ne vont pas finir qu’ils vont finir dans la bouche de bébé…

IMG_1443

Et ce nid d’ange. Je sais que vu mes qualités de tricoteuse, mes confections n’auront jamais la même tête que sur les photos du magasine mais le tout c’est d’essayer !

IMG_1444

Il ne  me reste plus qu’à acheter de la laine grise dans plusieurs tons ainsi que des aiguilles (avec les doigts ce n’est pas pratique ^^). Ca fait juste depuis le début de mes vacances que je tanne le prince charmant pour faire les magasins afin d’en acheter mais il repousse à chaque fois… Je crois qu’il a peur que je le délaisse tous les soirs (alors qu’il me délaisse déjà pour l’ordi et les recherches de consoles !).

Carpe Diem*

2 réflexions sur “Comme une lubie

Laisser un commentaire

