Les petits bonheurs du quotidien

C’est bon de rentrer chez soi ♥ Des siestes tous les jours ♥ Le chaton commence a prendre en assurance même si on le retrouve toujours près de maman ♥ Des petits bodys qui sèchent sur le séchoir ♥ Mes beaux-parents commencent à m’apprécier ♥ Tout va bien pour le bébé et pour la maman ♥ Test trisomie : ok ♥ +3Kg “il faudrait penser à grignoter madame”♥ J’adore toujours autant écouter son cœur ♥ Une découverte sur la bloggo qui m’a beaucoup plu: Zess.fr  ♥  Des moments de complicité avec mon prince charmant ♥ Un futur papa qui s’implique ♥ Six biberons en verre offert dans un vide grenier ♥ Une après-midi sous le parasol à créer ♥ 

IMG_1230IMG_1422IMG_1448IMG_1468

#1 Hayden et papa lors de la sieste – #2 Iron et Darjeeling se baladant dans la salle – #3 Concours de gros ventres – #4 Mon pèle-mêle pour la salle (il ne reste plus qu’à l’accrocher) (je vous prépare un petit tuto)

Carpe Diem*

4 réflexions sur “Les petits bonheurs du quotidien

Laisser un commentaire

