With flower in my hair

L’été s’est enfin installé et ce n’est pas pour nous déplaire ! Nous sommes rentrées de nos vacances nordiques, juste le temps de faire des câlins aux chatons et d’aménager un peu la cuisine. Nous repartons la semaine prochaine dire bonjour à notre ami de la montagne !

Je n’ai jamais autant souffert de la chaleur que cette année. Je pense que la grossesse n’est pas pour rien dans cette histoire ! Je ne quitte donc plus mes robes légères ! Celle-ci je l’ai acheté en même temps que la noire du 14 juillet. Ce n’est pas une robe de grossesse mais elle est bien large et s’adaptera très bien au gonflement de mon ventre !

IMG_1386IMG_1406IMG_1407IMG_1408IMG_1410IMG_1412IMG_1414IMG_1415IMG_1416IMG_1417

Robe : My Little DressingSandales : La Redoute – Fleur : H&M – Bracelet : Des fils d’idées

Comme vous pouvez le voir, mon ventre pousse bien. Bon il n’est pas aussi gros que sur la photo où je remonte ma robe ! Je suis à +3Kg depuis le début. Le médecin m’a fait écouter son petit cœur hier, j’adore ça ! Apparemment, je vais bientôt pouvoir le sentir bouger !

Carpe Diem*

3 réflexions sur “With flower in my hair

Laisser un commentaire

