Un feu d’artifice de paillettes

Pendant les vacances, je ne change pas mes bonnes habitudes et quand je fais du shopping, je reviens avec devinez quoi ! Une robe noire bien sûre !
Celle-là est juste magnifique ! Je l’avais repéré sur le facebook de My Little Dressing lors de son arrivée et la propriétaire de la boutique a eu la gentillesse de m’en mettre une de côté !
J’ai bien sûre craqué sur le dos croisé en dentelle (humm de la dentelle !) mais aussi sur le ruban qui tombe !
Ce que je n’avais pas vu sur le facebook, c’est la couleur réelle de la robe : un noir parsemé de paillettes (hummm des paillettes)!
Donc voici ma tenue pour aller regarder le feu d’artifice !

Robe : My Little DressingCollier et boucles d’oreilles : offerts par mes collègues – Ballerines : H&M
L’article est fait chez ma maman d’où les petites photos. Je pense que je les agrandirais une fois de retour.
Carpe Diem*
8 réflexions sur “Un feu d’artifice de paillettes

Laisser un commentaire

