Du mixte pour mon bébé

Une question que me pose beaucoup de monde, c’est si nous allons garder le sexe du bébé secret et là je réponds :

“Non, non vous serez en temps et en heure le sexe de notre enfant” (verdict le 23 aout!)

Mais je souhaite quand même acheter le plus possible des affaires “mixte”. Pour pouvoir être utiliser pour les autres enfants que nous aurons (par la grande suite).

Devant cette envie, je tombe devant un sacré dilemme car beaucoup de chose sont vraiment bien typé fille ou garçon même pour la layette ! Dans les magasin, il y a des rayons “layette fille” et “layette garçon” ! Je voulais profiter des soldes pour commencer tout doucement la garde de robe du bébé mais ne sachant pas le sexe, je tombe devant le problème du manque de vêtement non typé !

La solution qui a été trouvé : tricoter sa propre layette. Enfin faire tricoter pour l’instant ! Mamie s’affaire depuis les premiers mois à confectionner la layette de ma crevette ! Mais les autres grands parents ne sont pas en reste car on m’a offert des petites affaires trop mignonnes et mixte !

IMG_0976IMG_0978IMG_0979IMG_0980

Mon petit ourson ou ma petite oursonne est déjà bien gâté ! J’avoue pour l’instant, c’est moi qui dort avec le doudou tout doux !

Carpe Diem*

Une réflexion sur “Du mixte pour mon bébé

Laisser un commentaire

