Poupée de cire poupée de son

Petite balade du soir pour profiter des animations de la fête de la musique. Au début, je voulais vous présenter la place de Troyes toute rénovée mais il y avait beaucoup trop de monde et du coup mon chéri n’a pas osé sortir l’appareil !

On s’est donc arrêté dans un coin plus tranquille : l’écluse pas très loin de chez nous.

IMG_0909IMG_0913IMG_0927IMG_0918IMG_0937IMG_0921IMG_0939

Veste : Cache-cache – Débardeur : Naf Naf – Jupe : Jennifer – Leggings : Camaieu – Ballerines : Gemo – Sac : Monshowroom.com

J’ai une petite anecdote à vous raconter concernant cette jupe. Ca fait bientôt un an que je l’ai vu que je l’ai acheté pour mon costume de Catwoman l’an dernier (même si pour en finir, je ne l’ai pas mise). Donc je mets la jupe, toute fière de rentrer encore dedans (alors qu’ils se sont ligués pour dire que j’ai pris des fesses !) Et là je m’abaisse et paf, le bouton casse ! Bon je l’ai quand même mise mais le bouton a été remplacé par une épingle !

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

