Rugir vintage

J’ai trouvé ce débardeur lors de ma dernière remontée nordique ! Je l’adore et mes élèves aussi même si ils ne l’ont pas reconnu !

IMG_0829IMG_0830IMG_0831IMG_0833

Débardeur : Pull&Bear – Jupe : Mango – Lunettes de soleil : My Little Box

Vous pouvez encore le voir sur les photos, les moustique ne me lâchent pas ! Bon je n’ai toujours pas testé le répulsif… honte à moi… (d’ailleurs mes jambes ont besoin de soleil et d’un peu de sport…)

On peut voir que mon ventre commence doucement à s’arrondir !

Nouveauté également : c’est le grand retour du carré plongeant sur ma tête !

Carpe Diem*

4 réflexions sur “Rugir vintage

Laisser un commentaire

