Bella

Un petit look en passant, celui de vendredi soir pour l’anniversaire d’un copain (juste avant la naissance du chaton). D’ailleurs je lance un hommage à cette paire de collants que j’aimais tant mais que Darjeeling m’a détruit la nuit de sa mise bas !

IMG_0752IMG_0753IMG_0754IMG_0755IMG_0757IMG_0758

Robe : Zara – Collants: Romwe – Sandales : La redoute – Sac : MonShowRoom.com- Head band : Des fils d’idées

Qui pourrait se douter que je suis enceinte de 3 mois !

Carpe Diem*

6 réflexions sur “Bella

  1. little cocoon dit :

    Oui ! Qui pourrait se douter ? Car avant de voir cette dernière petite phrase, je pensais justement que rien ne laissait croire qu'une crevette est en train de pousser dans ton ventre. Tu es si svelte… Enfin, moi même ayant eu 2 enfants, je suis restée mince pdt les grossesse, j'avais du bidon mais c'est tout. C'est dans ma nature…
    En tout cas, un bien joli look, j'aime beaucoup !

    J'aime

  2. June dit :

    Je ne sais pas si c'est l'habitude ou déformation professionnelle qui fait ça mais si j'avais vu ta 3e photo avant de le savoir je t'aurai posé la question ^^
    En tout cas la maternité te va bien ! <3
    Gros bisous ma copine

    J'aime

Laisser un commentaire

