L’annonce

Le temps est arrivé de l’annoncer au monde entier. J’ai attendu les trois mois règlementaires. Mais ce lourd secret qui me rend si heureuse et si joyeuse se doit de ne plus en être un !
Vous l’aurez compris : Je suis l’heureux véhicule d’une petite crevette en formation !
Désolé vous faites partis des derniers à l’apprendre mais pour me faire pardonner, je vais vous présenter le procédé que j’ai utilisé pour l’annonce aux grands-parents et aux parrain/ marraine.
J’ai utilisé les bracelets de satin de chez titoon


Je peux même vous présenter celui des parrain/ marraine porté !
480906_306661802799565_841656376_n
IMG-20130527-00061

Pour l’instant, ce n’est que joie et bonheur ! Pas trop malade malgré des maux de ventre qui ne s’apparente pas à mon état vu que 1/4 de ma classe se plaint de maux de ventre !
Carpe Diem*
5 réflexions sur “L’annonce

Laisser un commentaire

