“La mode n’est ni morale ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.”K. LAGERFELD

Petit look shooté dimanche profitant du soleil en se faisant dévorer par les moustiques ! J’ai l’impression que cette année, il va falloir investir dans la citronnelle car la pluie et les inondations ont engendré pas mal d’eau stagnante et donc des nids pour les œufs à moustiques ! En plus, vu les placards qu’ils m’ont fait sur les jambes, j’ai l’impression que je fais des réactions allergiques (ou alors les moustiques on eu une sacrée évolution génétique) !

IMG_0701IMG_0702IMG_0710IMG_0712IMG_0713IMG_0718

Bijou de cheveux : MLB – Tunique : See You Soon – Ceinture : Camaïeu – Leggings : Camaïeu – Ballerines : H&M – Bracelet : Les Liberty de Flavie

On ne voit pas beaucoup ma frimousse sur les photos à cause du mélange soleil et cailloux blancs

N’oubliez pas le concours pour gagner un bracelet confectionné par Flavie !

Carpe Diem*

6 réflexions sur ““La mode n’est ni morale ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.”K. LAGERFELD

Laisser un commentaire

