La tendance “tote bag”

Ils sont tellement pratiques pour les virées shoping mais pas que ! Moi j’utilise le mien pour aller à l’école et y mettre tout mon bazar !

Je comprend donc, qu’un tote bag est un élément indispensable à avoir toujours à porté ! Surtout que plié au fond du sac à main quand il est vide, il ne prend aucune place !

Ma sélection :

Ca fait un moment que j’hésite à me faire un avatar et à m’offrir un objet personnalisé provenant des créations “Les filles à …” Un jour, je franchirais surement le pas !

Le mien m’a été offert par my little sunshine lors du concours avec les créateurs australiens.

IMG_0687

Vous pouvez trouver un DIY pour créer votre propre Tote bag sur le site oh the lovely  things (découvert grâce au livret My Little World de juin)

Carpe Diem*

3 réflexions sur “La tendance “tote bag”

Laisser un commentaire

