J’aime les gens

Avant je prenais les gens pour des personnes individualistes qui ne pensent qu’à leur profit personnel !

Mais ça c’était avant !

Avant de rencontrer une dame qui a totalement changer mon point de vu sur les gens ! Cette dame, c’est la courtière que j’ai rencontré pour faire le point sur notre situation pour faire construire notre maison. Bien sure, le fait que le prince charmant ne trouve pas de boulot en ce moment n’aide pas trop pour acquérir un crédit mais ça, ce n’est pas le sujet de cet article ! Revenons à cette dame qui nous a subit bénévolement pendant 1h30 car elle ne pourra même pas faire sa com’ sur nous…

Le lendemain, un appel manqué : Elle. Je rappelle, répondeur. Le lendemain encore, un appel manqué : Elle + un mail me demandant de la rappeler le plus rapidement possible. Je la rappelle, elle décroche : “J’aurais aimé parler à votre mari, mon mari a peut être la possibilité de le faire entrer dans sa boite”. Ni une, ni deux, on a pris les coordonnées de la boite en question !

Cette dame qui ne nous connait ni d’Eve, ni d’Adam, a parlé de nous au soir à son mari (genre entre deux bouchées de pâtes) et son mari qui nous connait encore moins a parlé de mon prince à son boulot pour le poste à pourvoir !

De la gentillesse gratuite comme je l’aime !

(Bon par contre, on n’a toujours pas de nouvelles de l’entreprise mais on ne désespère pas mais si Pôle a dit “y’a plus de boulot mais on n’a plus besoin de se voir”…)

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

