Spring

Encore une journée ensoleillée ! Ces vacances se présentent vraiment bien, surtout que j’avance bien dans mes préparations pour la dernière période d’école. Le temps passe tellement vite… et dire qu’il y a un an, je révisais comme une malade pour passer le concours et ma première année scolaire en tant qu’enseignante se termine tout doucement…

P1828_18-04-13P1828[01]_18-04-13P1828[02]_18-04-13P1828[03]_18-04-13

Je n’ai pas l’air fatigué sur les photos, je suis fatiguée !

T-shirt : Promod – Jean : Promod – Ballerines : Les Tropéziennes via une vente privé La Redoute – BO: YuuBiJouBracelets : Des fils d’idées et Claire’s

Je profite de cet article pour vous donnez un petit conseil en ce qui concerne les jeans chez Promod : ils s’élargissent très vite ! Et il ne vaut mieux pas les mettre au sèche linge en espérant le rétrécir un peu (comme les jeans Camaïeu d’ailleurs) sinon vous risquez d’avoir une ligne claire sur la jambe droite (j’ai les problèmes sur deux…) ! Donc enfaite le mieux, c’est de prendre une taille en dessous de la sienne… sauf si comme moi la taille en dessous n’existe pas… dans le dernier cas, il faut investir dans des ceintures (au risque d’exhiber son popotin une fois assise)!

Carpe Diem*

2 réflexions sur “Spring

Laisser un commentaire

