red touch

A l’origine, je voulais juste aller faire une balade au centre ville… nous avons fini perdu au fin fond d’une forêt… et par faire demi tour. Notre petite balade, c’est transformé en long périple pour retrouver son chemin entre les arbres, les orties et les étangs de pêche !

Mes ballerines m’ont tué les pieds ! J’ai les jambes martelées par les branches…

Photo0472

Bon excusez moi le gros plan sur ma cellulite… je vous ai évité la photo entière de dos… Je l’ai coupé pour que vous puissiez profiter du dos de mon top !

Photo0473-1

Top: NafNaf – Short: Camaïeu – Ballerines: H&M – Lunettes: Coupe Belge de Rugby (ce sont celles de mon meilleur pote)

Carpe Diem*

2 réflexions sur “red touch

  1. f4iry dit :

    On a du traverser un champ d'orties pour ensuite faire demi tour parce que le chemin était bloqué… On a remarqué après qu'enfaite le chemin que l'on voulait retrouver était impossible d'accès car il y avait un bras d'eau entre lui et la forêt…

    J'aime

Laisser un commentaire

