La folie des nœuds

En quelques mois, je suis devenue littéralement addict aux nœuds ! J’en veux partout : top, collants, bijoux, etc.

P1114_17-04-13P1115_17-04-13P1116[01]_17-04-13P1116_17-04-13

T-shirt : Promod – Jupe : EBay – Collants : ASOS – Bracelet menottes : Chats Pristy – Ballerines : Gemo

Je vous préviens tout de suite, j’ai vite retiré mes collants vu la chaleur …

  • Les concours du moments :

– un collier chez Sabaur10

– des produits de beauté chez Mamsellecat

– une détox kusmi tea chez Sasou

– un sac et un bonnet PIECES chez Dorcas

– aidez ma copine Flavie à atteindre les 100 j’aime pour qu’elle organise un petit concours !

Si je vous ai oublié dans le listing de concours, n’hésitez pas à me laisser un commentaire avec le lien.

Carpe Diem*

2 réflexions sur “La folie des nœuds

Laisser un commentaire

