Stylight, mon facteur et ma petite robe noire

Il y a quelques jours, j’ai découvert stylight et j’ai voulu vous parler du concept du groupe. Mais j’ai été freiné au début, car en ce moment je n’ai pas trop le temps de m’investir dans un site dédié à la mode… mais je me suis laissée prendre au jeu !

Je trouve le dispositif super sympa pour exposer des looks ! Déjà au niveau de la mise en page des photos et du texte tout est modulable du coup, il est possible d’avoir des rendus super sympa ! Et le petit plus dans les “board”, on peut ajouter directement les articles du look… enfin si ceux-ci se trouve sur le site.

Ma nouvelle petite robe noire (oui encore une…) n’y était pas mais je me suis amusée à faire mon premier board !

stylingstyling 2styling 3

robe : Asos Petite

Pour voir mon board en entier, c’est ici. N’hésitez pas à m’envoyer la page de votre profil si vous vous inscrivez, je vous ajouterai !

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

