Skyline

Ce weekend a senti la peinture ! Nous avons bien travaillé avec mon chéri, dans la rénovation du bureau : la peinture des deux murs gris souris a été faite !

Cela me fait un très joli fond pour vous présenter ma nouvelle tunique skyline de chez Only trouvée sur monshowroom.com ! J’ai pu ressortir mon leggings acheté spécialement pour mon costume de Catwoman !

P2019[01]_17-03-13P2019[02]_17-03-13P2019_17-03-13

Gilet : Cache-Cache – Tunique: Only via monshowroom.comLeggings : Jennifer

Carpe Diem *

4 réflexions sur “Skyline

  1. Badaboum dit :

    Bravo pour la peinture et très belle tunique ! Je n'ose pas acheter de fringues sur le net, il faut vraiment que j'essaye car selon les tailles, les coupes….
    Par contre, j'aimerai bien essayer les chaussures en ligne ! Il y a plein de choix ahhhhhhhh !

    J'aime

Laisser un commentaire

