Parce que nous ne sommes pas du même monde

Hier, j’ai passé l’après-midi toute seule car mon chéri devait aller chez ses parents (et moi, ils ne veulent pas me voir). Et bien sure, parler des personnes qu’ils ne connaissent pas et qu’ils ne cherchent pas à connaitre, c’est leur activité préférée !

Au round 1, nous avions eu: “Elle n’est pas assez timide

Maintenant nous avons :  “Tu as vu une paire de seins et un joli cul, tu as sauté dessus!”

Oui le fait que mon amoureux a emménagé à la maison n’est pas une chose qui est vu d’un très bon œil chez eux !

  • Leurs arguments pour dire que notre couple ne durera pas :

– J’ai un BAC +5 et lui un BAC PRO donc ne nous sommes pas du même monde.

– Je suis prof donc j’ai beaucoup de vacances (là je n’ai pas compris l’argument…)

– Je suis trop extravertie (oui parce que tu n’es pas timide donc forcément tu es extravertie ^^)

– BIP* (son ex) était quand même mieux (même si à l’époque, ils ne l’aimaient pas non plus).

Je suis pressée d’entendre les arguments suivants ! Pour rappel : ils m’ont vu 1x pendant genre 30 minutes. Mais apparemment ça suffit pour connaitre parfaitement une personne !

Bref, la débilité des gens m’étonnera toujours.

Carpe Diem *

4 réflexions sur “Parce que nous ne sommes pas du même monde

  1. chloé dit :

    pfiouuu… je n'ai pas ce souci, mais qu'est ce que ça doit être pesant… en plus, s'ils ne font pas l'effort de discuter avec toi, leur avis ne pourra jamais changer!! C'est trop dommage qu'ils soient braqués comme ça, et ton chéri ne doit pas très bien le vivre non plus…
    mais bon reste comme tu es, ne change pas pour eux surtout!

    J'aime

  2. Elsa Saône dit :

    Ah tiens, j'ai vécu exactement la même chose avec les parents de Coupin la première fois que je suis allé chez eux ! « Elle a fait comme chez elle » (fallait pas proposer) « Elle n'a QUE un bac SMS » (et donc c'est pas assez bien pour votre fils qui a un BAC +5 ?) « Elle est en fracture familiale, elle n'a pas parlé de ses parents » (en même temps vous n'avez pas posé de question) et j'en passe ! Heureusement, quand Coupin leur a dit « C'est elle et pas une autre, donc soit à partir de maintenant vous nous voyez tous les deux soit on se voit plus du tout » ils sont devenus vachement plus cools.

    J'aime

  3. f4iry dit :

    Moi quand il a essayé de me défendre, il a quasiment été foutu dehors… Mais je sens une fracture familiale bien plus profonde avec ses parents… On dirait que je ne suis qu'une excuse pour le rejeter d'autant plus…

    J'aime

Laisser un commentaire

