Tout est dans le détail

Je vous ai déjà parlé de mon obsession pour les chaussures, de celle pour les mini-jupes… mais depuis peu, je suis accro aux collants à motifs ! Bon je n’ai pour l’instant qu’une paire, une qui doit m’attendre froidement dans ma boite aux lettres et une qui est dans un panier virtuel et qui attend mon salaire !

Au gout de mon chéri, c’est déjà pas mal…

Aujourd’hui, je vous présente mes collants effet bas :

P1728_25-02-13

P1728[01]_25-02-13P1729_25-02-13P1729[01]_25-02-13

Gilet : Cache-cache – T-shirt : Promod – Jupe : H&M – Collants : le tiroir à collants – Bottes : The Fab Shoes

Carpe Diem *

9 réflexions sur “Tout est dans le détail

Laisser un commentaire

