Sous la neige

Mon chéri : Tu vas sortir comme ça? Mais tu vas avoir froid !

Moi : Mais non t’inquiète pas ! Il fait moins froid, il neige !

Photo0372Photo0373

De toute façon, je crois que je pourrais vivre en jupe ! J’adore ça ! Mais bon, je suis compliquée car il ne faut pas quelle soit trop longue, au grand désespoir de mon chéri… Car oui si vous avez suivi mon article sur mes chaussures : j’aime les talons hauts, voir aiguilles et les mini-jupes… 

Je crois d’ailleurs, que beaucoup valideront mes dires : On a moins froid en collants qu’en jean ! Donc je n’ai qu’une chose à dire : Toutes en jupe !!!

Photo0375

Parka : PromodSnow : Home made* par ma maman – Gilet : Cache Cache – Chemise : PromodJupe : My Little DressingCollants : Dim Body Touch – Bottes : The Fab Shoes

Comme vous l’avez remarqué aussi j’aime les petits détails qui font la différence, justement ma chemise en possède un :

Photo0377

Carpe Diem *

6 réflexions sur “Sous la neige

  1. Badaboum dit :

    Ah ah décidément ! Je suis d'acc avec toi pour les petits détails ! En ce moment, je cherche plein de hauts de ton genre, avec de la dentelle !!!
    Les jupes, j'adore mais à cause d'une prise de poids, ça fait des années que je n'en ai pas mis….c'est con, je me dis que ce n'est pas une raison et que je devrais ré-investir dans des jupes….
    A méditer !
    bizs !

    J'aime

  2. f4iry dit :

    Les petits détails font la différence :p Pour les jupes je peux te dire que j'ai un peu maigri avec l'hôpital mais j'ai repris direct tout dans les fesses… j'ai de la cellulites sur le devant des jambes maintenant :/ Mais bon, une bonne paire de collants et on ne voit plus rien ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

