“Qu’est-ce que ma femme devant le placard? Une tâche noire sur un fond blanc”

Réflexion de mon chéri en me prenant en photo.

Pour faire de belles photo, faut-il un bon photographe ou un bon modèle? Moi je pense qu’il faut les deux ! C’est sure que je ne suis pas un modèle d’exception vu que je ne me sens pas toujours très à l’aise quand mon chéri me prendre en photo pour le blog. Il faut dire que je me mets la pression quand je vois les magnifiques modèles des blogs mode ! Mais mon homme n’est pas des plus doué pour te mettre à l’aise et t’orienter pour faire de jolies poses.

Lui :  Change un peu tu as toujours la même tête !

Moi : Pardon, je ne suis pas un Play mobile ma tête est accrochée à mon corps, je ne peux pas la changer !

P1834[01]_12-02-13P1834[02]_12-02-13P1834_12-02-13

P1835_12-02-13

Je ne m’aime vraiment pas les cheveux attachés mais pardon ils étaient un peu cracra… (je sais je suis en arrêt mais je ne suis pas capable de me laver les cheveux…).

Gilet: Cache-cache – T-shirt : Vila (via monshowroom.com) – Jupe : Mim – Collants : Dim Body Touch – Sandales : La Redoute Création – Barrette nœud : My Little Box – BOs : cadeau de ma Chachou d’amour ❤

Moi : Comment veux-tu que je me mettes alors?

Lui : Une jambe derrière la tête !

P1833[01]_12-02-13

De toute évidence, je n’en suis pas capable.

En plus d’un meilleur photographe, il me faudrait aussi un appareil photo (le portable, c’est un peu du caca en boite) (Mais avant, il me faut un four, une plaque vitro, un meuble tv, etc. etc.)

Laisser un commentaire

