DIY : mon premier papillon en origami

Je reste dans mon projet d’aménagement/ décoration de mon appartement et pour mon bureau j’ai envie de papillons (les enfants qui en dessinent partout m’ont contaminé !).

Je sens que je vais craquer pour ces cadres de chez mon suédois préféré :

 

Mais pour compléter ma déco, j’ai décidé de me remettre à créer. Du coup, je veux faire des papillons en origami ! Bon il y a encore du boulot vu que je n’ai pas le papier adéquat ni la technique à vrai dire ! Mais je m’entraine !

P1433_12-02-13

Comme me l’a fait remarquer mon homme, il lui manque sa tête ! Mais bon pour un premier essai, je l’aime bien ! Les feuilles d’imprimantes sont quand même un peu épaisse pour faire de jolis origamis du coup j’ai du agrafer certains éléments…

Si vous avez des boutiques à me conseiller pour le papier à origami je suis preneuse !

Laisser un commentaire

